Excellent témoignage en faveur de curaMED

Les utilisateurs sont satisfaits de leur logiciel de cabinet. D’après une enquête, 75% d’entre eux recommanderaient curaMED à d’autres cabinets.

Lors d’une vaste enquête menée auprès de nos clients, nous avons demandé aux utilisateurs de curaMED s’ils sont satisfaits de leur logiciel et de notre service. Environ 15% des clients ont participé à l’enquête, soit un chiffre très réjouissant. Merci!

La formation et l’assistance téléphonique séduisent
Sur une échelle de 1 à 10, 62% des sondés ont accordé des notes élevées comprises entre 8 et 10 à notre prise en charge lors de leurs débuts avec curaMED. Seuls 8% n’ont pas été totalement satisfaits pendant la phase de démarrage. Nous avons intégré les besoins supplémentaires à notre concept de prise en charge.

Nos clients ont également très bien noté notre assistance téléphonique de premier niveau. 70% des personnes interrogées ont attribué une note comprise entre 8 et 10 à notre prise en charge. Des utilisateurs nous ont en outre informés qu’ils souhaitaient nous signaler eux-mêmes par écrit des problèmes ou des suggestions d’amélioration. Nous y travaillons.

Trois quarts des sondés recommanderaient curaMED
Nous leur avons posé la question suivante: «Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des fonctionnalités et de l’utilisation de curaMED?» La réponse: 63% des sondés ont accordé à curaMED les meilleures notes allant de 8 à 10. 32% ont estimé qu’ils étaient suffisamment satisfaits et seulement trois utilisateurs ont attribué un 3 (la plus mauvaise note).

Le niveau de satisfaction général vis-à-vis de curaMED se reflète également dans la disposition des utilisateurs à recommander le logiciel à des confrères. 75% des sondés ont indiqué qu’ils recommanderaient probablement ou très probablement curaMED à d’autres établissements médicaux ou à d’autres professionnels de santé.

Commentaires précieux
Outre les bonnes notes, nous nous sommes réjouis des nombreux commentaires des sondés. Ils nous ont fait part de précieuses remarques concernant des optimisations possibles des procédures et du produit curaMED lui-même. Nous allons intégrer ces suggestions à notre développement.

 

Nous avons mis en jeu deux iPad qui seront tirés au sort parmi tous les participants à notre sondage. Remise de son prix à Priska Kipfer du cabinet Bristen (à gauche: Roberto Petruzziello de Swisscom Health).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *