Encore plus de soutien dans votre pratique quotidienne

La version 4.3 de curaMED sera disponible dès le 5 décembre. Aperçu des nouvelles fonctionnalités que nous avons déployées pour vous.

La dernière version de curaMED offre de nouvelles possibilités au quotidien pour votre cabinet. En voici une sélection:

Liste contenant les principales informations sur les patients
Dans curaMED, vous pouvez désormais créer une liste de problèmes pour chaque patient et la configurer librement. Cette table des matières médicale (également connue sous le nom de liste de diagnostic) vous permet de visualiser en un coup d’œil les principales informations sur les patients. Vous sélectionnez les éléments de la liste tels que les diagnostics, les problèmes, les cas de traitement, les allergies ou les grossesses en fonction des besoins et pouvez ajouter directement des inscriptions dans la liste ou les modifier.

Inscriptions Cave désormais soulignées
Les allergies saisies sous forme de Cave sont désormais affichées tout en haut et dans une barre rouge dans l’infobulle relative au patient.

Widgets: clairs et individuels
La nouvelle représentation et l’extension des widgets vous permettent de vous faire une vue d’ensemble encore plus claire des antécédents médicaux d’un patient. Vous pouvez travailler avec une vue standard ou composer vos widgets selon vos besoins. Pour de nombreux widgets, vous pouvez désormais créer et modifier directement des entrées individuelles sans devoir quitter la vue d’ensemble.

Agenda: désormais avec des groupes et sans heures creuses
Dans l’agenda, il est désormais possible d’affecter des personnes, des appareils et des salles à des groupes et de les afficher ensemble dans une vue d’ensemble. Par ailleurs, vous pouvez désormais masquer, si vous le souhaitez, des heures creuses en dehors des horaires de travail de votre établissement, ce qui améliore la clarté de votre agenda.

SMASS: prise en charge lors de l’évaluation initiale
Le Swiss Medical Assessment System (SMASS) aide les professionnels de santé à réaliser l’évaluation initiale de patients et les examens médicaux relatifs aux maux quotidiens. curaMED propose désormais une interface vers SMASS qui peut être invoquée sans authentification supplémentaire. Si SMASS est invoqué dans le contexte d’un patient concret, le résultat de l’examen est directement archivé sous forme de document PDF dans curaMED pour le patient.

Autres temps forts de la version 4.3 de curaMED

  • Une barre défilante a été introduite pour de nombreux contenus.
  • Les personnes subissant un traitement peuvent désormais consigner leurs valeurs intrinsèques qualitatives.
  • Les réponses reçues concernant les factures sont désormais visibles en un coup d’œil.

 

Les détails concernant la version 4.3 de curaMED sont présentés dans les notes de publication détaillées:

curaMED_Release_Notes_4.3_FR

Vous pouvez également trouver des vidéos explicatives sur des sujets individuels dans notre helpcenter (notes dans les Release Notes).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *