Concept multi-entité en phase de test

A partir de la version 4.4 de curaMED qui devrait être déployée à la fin de l’été, vous pourrez profiter d’un concept multi-entité étendu. Celui-ci nous permettra de couvrir les besoins des structures organisationnelles actuelles que l’on trouve dans les cabinets.

Les formes de travail et d’organisation des prestataires de soins ambulatoires sont en mutation. Les traditionnels cabinets individuels sont progressivement remplacés par des cabinets de groupe, des chaînes, des instituts médicaux et des formes mixtes d’organismes de prestations ambulatoires. Afin de couvrir les nouveaux besoins des médecins et thérapeutes, notre système d’information de cabinet curaMED vous proposera un concept multi-entité étendu dès le lancement de la version 4.4 à la fin de l’été.

S’adapter à toutes les situations comptables

La manière dont un cabinet facture ne dépend pas uniquement de sa structure organisationnelle. La situation comptable ne sera pas la même si un médecin travaille seul, si des confrères partageant un cabinet de groupe facturent de manière indépendante ou si des médecins agréés d’un centre médical facturent de manière séparée avant que celui-ci établisse pour eux des factures externes.

Plus de transparence et des délimitations claires

Grâce au concept multi-entité étendu, curaMED vous permettra de constituer plusieurs unités comptable pour une organisation. Divers aspects pourront être définis séparément pour chaque mandant (= organe chargé d’établir la facture). Et les cabinets auront aussi la possibilité d’utiliser diverses combinaisons de nos services, en fonction des besoins du cabinet et de chaque médecin.

A partir de la version 4.4, curaMED vous permettra une gestion plus transparente et des délimitations claires tout en réduisant la charge administrative et en vous aidant à mettre en place de nouvelles formes d’organisation dans votre cabinet. Ainsi, un médecin pourra par exemple travailler pour plusieurs mandants et facturer en fonction. Qui plus est, un mandant pourra également être enregistré dans plus d’un cabinet, ce qui permettra de gérer plus facilement les personnes qui travaillent à plusieurs endroits.

Le concept multi-entité étendu de curaMED est actuellement en phase de test approfondi. Dès que le lancement de la version 4.4 approchera, nous vous fournirons de plus amples détails sur ce concept.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *